Prostofine - Santé Prostate
pilules prostateProstofine est une remede formulée avec soin, avec une forte dose d'éxtrait  saw palmetto et des herbes importantes  pour optimiser la santé prostate. Il est en particulier un traitement pour une prostate gonflée , bénigne de la prostate ou de l'hyper-trophée (HBP). Ça fait souffrir  l'un des deux hommes de plus de 60 ans.

Hyperplasie Bénigne de la Prostate(HBP) est une croissance non cancéreuses de la prostate. Si la prostate s'agrandit chez l'homme en maturité, elle pince l'urètre, tube ou de l'urine, et les problèmes commencent, y compris l'urination douloureuse, les allées fréquentes à la salle de bain.
Chaque flacon contient 90 pilules (prenez 1 – 2 par jour)

Choisissez:

Quelle est la science derrière ce produit?
Hypertrophie de la prostate (HBP) est consideré comme une résultat  d'être d'une augmentation de la conversion de testostérone en dihydrotestostérone (DHT) dans la prostate. DHT stimule la production de cellules de la prostate. La formation excessive de DHT conduit à la surproduction et l'élargissement de la prostate (hyperplasie). Un autre facteur est la présence d'oestrogènes, qui inhibe l'élimination de la DHT. Il existe plusieurs mécanismes d'action indiquées en Prostofine pour le traitement de l'HBP. Cela comprend l'inhibition de la production de DHT, l'inhibition de la liaison de la DHT à ses récepteurs et promouvoir la rupture de cette liaison.

Comment dois-je prendre Prostofine?
Vous devriez commencer avec 2 comprimés par jour, jusqu'à ce que vous remarquez des améliorations la dose peut alors être réduit à 1 comprimé par jour. La plupart des gens remarqueront une amélioration après quatrième semaine, mais nous vous recommandons de prendre au moins 3 mois de plus en suivant une dose plus faible de 1 comprimé par jour.

Est-ce qu'il ya des effets secondaires?
Généralement, vous n'aurez pas l'expérience des effets secondaires s'ils sont pris comme indiqué, mais certaines peuvent avoir des nausées, étourdissements, baisse de la libido et la perte d'appétit, inhabituelle ou inexpliquée ecchymoses ou des saignements, une éruption cutanée inexpliquée, et la respiration sifflante ou la difficulté à respirer. Si vous remarquez des effets secondaires et  cessez de le prendre et contactez votre médecin immédiatement.

Que contient Prostofine?
Chaque capsule contient un mélange de ; Saw Palmetto, orties et des extraits de graines de potiron.

prostofine pilules prostate
Félicitations, vous avez gagné 5% de remise!
SAISIR COUPON 5643
à la caisse
Témoignages:
“J ai eu un problème de prostate au cours des dernièrs 4 ans. Difficulté à uriner et des toilettes de nuit étaient une habitude pour moi. Maintenant, après avoir utilisé Prostofine, je ne souffre plus de ces problèmes, Il est bon d'être enfin de retour à nouveau à la normale …”
Jack - USA (64)
produit naturel